Fonctionnement Clinique

Modifications de fonctionnement de la clinique

Pour mieux vous protéger et mieux nous protéger

MISE A JOUR : 20/03/2020 Pour limiter les mouvements et les contacts sociaux, l’état et l’Ordre des vétérinaires nous demandent DE FERMER A CLE LES PORTES DE LA CLINIQUE. TOUT CONTACT DOIT SE FAIRE AU PREALABLE PAR TELEPHONE au 05 53 68 22 33
POUR LES VENTES ET RENOUVELLEMENT D’ORDONNANCES : IL EST IMPERATIF de prendre RENDEZ VOUS, Prenez contact par la FENÊTRE de GAUCHE de l’accueil. Privilégiez les paiements sans contact ou PREPAREZ UN CHEQUE, voire l’appoint de monnaie.

MISE A JOUR : 17/03/2020 Pour limiter les mouvements et les contacts sociaux, l’état et l’Ordre des vétérinaires nous demandent de reporter les mises à jour vaccinales et actes de convenance; L’IMMUNITE POUR UN ANIMAL REGULIEREMENT VACCINE EST STABLE 8 SEMAINES. Il sera temps de mettre à jour vos animaux après la levée du confinement.
POUR VOS AUTRES DEMANDES, NOUS TRAITERONS VOS DEMANDES AU CAS PAR CAS ET UNIQUEMENT SUR RENDEZ VOUS.

Pour pouvoir assurer la continuité des soins pendant l’épidémie de coronavirus COVID-19, nous devons établir des règles de fonctionnement strictes que nous vous demandons de respecter.

Ces règles ont pour but de limiter les contacts humains rapprochés.
LA SALLE D’ATTENTE SERA DONC INACCESSIBLE : l’attente se fera soit dans vos voitures, soit dehors en respectant les règles barrières vis à vis des autres personnes.
L’ACCES AUX BUREAUX SE FERA DE L’EXTERIEUR.

Ne venez pas à la clinique si vous pensez être MALADES.

Dans la mesure du possible, venez SEULS, et sans les ENFANTS.

Les tables de consultations et bureau sont désinfectés entre chaque consultation.

Merci dans la mesure du possible d’amener vos affaires personnelles (stylos, mouchoirs..)


POUR L’ORGANISATION DU TRAVAIL, MERCI DE PRENDRE RENDEZ-VOUS.

  1. POUR LES VENTES AU COMPTOIR : ACCES PORTE D’ACCUEIL DE GAUCHE
    Une seule personne à la fois à l’accueil. Attendre la sortie du client précédent pour entrer. Si vous êtes plusieurs, respectez une file d’attente espacée d’au moins 1 mètre. Nous mettrons des marques au sol.
  2. POUR LES CONSULTATIONS PENDANT LES HEURES D’OUVERTURE: ACCES PORTE D’ACCUEIL DE DROITE (1 SEULE PERSONNE A LA FOIS DANS LE SAS D’ACCUEIL) OU ENVOYEZ UN MESSAGE VIA MESSENGER SUR LA PAGE FACEBOOK DE LA CLINIQUE
    > ANNONCEZ VOTRE ARRIVEE : votre nom, si vous avez rendez vous, l’heure du rendez vous, le nom de votre animal et le motif de votre visite
    > ATTENDEZ DEHORS en évitant le contact avec d’autres personnes OU DANS VOTRE VOITURE.
    > ATTENDRE QUE LE VETERINAIRE VIENNE VOUS CHERCHER OU QU’ON VOUS ENVOIE UNE INFORMATION VIA MESSENGER VOUS INDIQUANT LE NUMERO DE LA SALLE DE CONSULTATION A LAQUELLE ACCEDER PAR L’EXTERIEUR.
Accès file d’attente consultation ou contact MESSENGER
Accès file d’attente vente
Merci de laisser libre la sortie des clients